fbpx

United joue la carte Star Wars

United met les petits plats dans les grands pour accompagner la sortie du dernier Star Wars (Star Wars : The Rise of Skywalker) dont la compagnie est partenaire

Un B737 Star Wars

United n’est pas la première compagnie à faire voler des avions aux couleurs de la célèbre franchise mais c’est une première pour elle. Le mois prochain un Boeing 737 aux couleurs de Star Wars prendra son envol.

Personnellement je préfère les ANA mais bon…

Mais cela ne s’arrête pas là.

Pendant le mois de décembre les passagers volant sur cet appareil embarqueront au son de la légendaire bande originale de Star Wars. Pas sûr que cela ne finisse pas par leur taper sur les nerfs.

Sur certains vols des trousses de conforts aux couleurs de Star Wars seront distribuées aux passagers.

Les membres de son programme de fidélité MileagePlus pourront aussi acheter des places pour les premières du film et pleins d’autres événements ou “goodies” brandées Star Wars en misant des points lors d’enchères.

Les consignes de sécurité façon Star Wars

Bien entendu on ne pouvait pas éviter une nouvelle vidéo de consignes de sécurité….et on y a donc droit.

Honnêtement je trouve que 5 minutes cela fait beaucoup trop long même si je pense qu’à la longue elle se sera pas aussi insupportable au 10e visionnement que la Turkish Airlines “Lego 2”.

Bref un bon partenariat commercial pour un lancement de film même si je trouve le dispositif un peu trop “bourin”. Pas sûr que le client ne frise pas l’overdose.

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
781FansJ'aime
1,248SuiveursSuivre
70AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.