fbpx

Air New Zealand renouvelle ses consignes de sécurité sur fond de coupe de monde de Rugby (avec du Louis Litt inside…)

Air New Zealand a une longue tradition de consignes de sécurité décalées qui en plus de capter l’attention du passager contribuent à l’image de la compagnie si ça n’est dans le monde en tout cas sur le web.

Pays de tradition rugbystique s’il en est, la compagnie Néo-Zélandaise ne pouvait pas laisser passer l’occasion de la prochaine coupe du monde (qui se déroulera cet automne au Japon) pour faire parler d’elle en renouvelant ses consignes de sécurité. Et en le faisant sur le thème du Rugby….bien sur.

Pour l’occasion Air New Zealand envisage de se renommer Air All Blacks et se fait même conseiller par un avocat pour bien mener l’opération. Et c’est la cerise sur le gâteau puisque l’avocat en question n’est autre que Louis Litt de la série Suits, incarné par l’acteur Rick Hoffman qui nous fait une “guest appearance” significative dans la vidéo.

Allez…assez parlé, regardons le résultat.

Une vidéo très réussie à mon goût. Les fans de Suits apprécieront en plus le cameo de Louis Litt (qui n’a absolument rien à voir avec la Nouvelle Zélande ni le rugby, on a vérifié) qui met un peu de baume au cœur aux fans de la série qui vient de démarrer sa 9e et dernière saison !

Louis Litt (Rick Hoffman) de Suits dans les consignes de sécurité Air New Zealand.

En tant que fans de la série dont on pleure déjà la fin programmée, on aurait aimé une apparition de Donna (Sarah Rafferty) en board member ou hôtesse de l’air.

Allez, si une airline, d’ici la fin de l’année, nous fait une vidéo de Sécurité avec Harvey et Mike dans le cockpit, Louis en chef de cabine et Donna hôtesse (ou en inversant totalement les rôles ce serait drôle) on promet d’en faire la promo ! Mais ça n’est pas le sujet ici.

En 2011, Air New Zealand avait déjà mis le rugby à l’honneur dans ses consignes de sécurité.

En attendant tout cela ne me rend pas mon Rico adoré.

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
493FansJ'aime
1,234SuiveursSuivre
63AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.