United est en pleine forme

Certains se demandaient dans quel état les compagnies aériennes allaient ressortir de la crise et quel serait leur avenir dans “le monde d’après” et bien pour United on est fixés : la compagnie est en pleine forme et plus ambitieuse que jamais.

Après avoir annoncé son projet de vol supersonique à horizon 2029, United a annoncé un ambitieux plan de montée en gamme sur les vols intérieurs, ce qui va se traduire de plusieurs manières.

Tout d’abord la plus grosse commande de l’histoire de la compagnie avec 270 appareils :  200 Boeing 737 MAX et 70 Airbus A321neo ce qui porte à 500 le nombre de monocouloirs en commande. A partir de 2023 la compagnie recevra un monocouloir tous les 3 jours.

Par ailleurs afin de proposer une expérience client uniforme, tout le reste de la flotte moncouloir sera “retrofitée” afin de se mettre au niveau des appareils les plus récents de la flotte. Cela inclut plus de sièges premiums à bord, des écrans pour tous les sièges dans toutes les classes, de nouveaux éclairages pour changer les ambiances de la cabine en fonction du moment…

La crise va indéniablement laisser des traces et comme nous l’avons souvent écrit il y aura les compagnies capables d’être offensives sur un marché en pleine reconstruction voire en consolidation et celles qui subiront. Celles qui seront ambitieuses et celles qui seront frileuses mais pas seulement : il faut avoir les moyens de ses ambitieux et sans surprise les compagnies qui sortiront renforcées de la crise sont souvent celles qui étaient déjà bien gérées avant.

United n’a jamais été connue pour son expérience client au dessus de la moyenne, loin de là. Le fait qu’elle s’engage dans une telle démarche est bien la preuve que pour profiter de la reprise il faudra investir et non rogner sur les coûts à tout prix.

United — Meet the future of our fleet
Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,324FansJ'aime
676SuiveursSuivre
1,279SuiveursSuivre
178AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les coordonnées de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.