fbpx

Garuda Indonesia va desservir Bali en direct depuis Londres

Chez Travelguys on était assez fan du Londres-Jakarta de Garuda Indonésia qui proposait des tarifs relativement imbattables en business class et la possibilité de se faire surclasser en First pour une enchère modique.

Ca a toujours été une ligne compliquée à remplir pour Garuda qui a fini par arrêter d’exploiter cette ligne à l’automne avant de la relancer récemment.

Et un nouveau changement vient d’être annoncé : désormais il s’agira d’un Londres-Denpasar-Jakarta-Bali qui sera opéré 3 fois par semaine à compter du 22 janvier 2018.

Autrement dit le passager volera directement jusque Bali depuis Londres et aura une escale à Jakarta au retour. Un routing vraiment pensé pour les touristes qui exploite au maximum l’autonomie des Boeing 777-300ER exploités sur cette ligne.

Par contre l’appareil perd sa 1ere classe pour être exploité en configuration biclasse Business/Economy.

On le trouve à partir d’environ 2100 euros en business class ce qui est très raisonnable au regard de la distance et de la prestation proposée.

 

Photo : Garuda Indonesia de e X p o s e via Shutterstock

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
260FansJ'aime
1,200SuiveursSuivre
61AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.