Garuda Indonesia va desservir Bali en direct depuis Londres

Chez Travelguys on était assez fan du Londres-Jakarta de Garuda Indonésia qui proposait des tarifs relativement imbattables en business class et la possibilité de se faire surclasser en First pour une enchère modique.

Ca a toujours été une ligne compliquée à remplir pour Garuda qui a fini par arrêter d’exploiter cette ligne à l’automne avant de la relancer récemment.

Et un nouveau changement vient d’être annoncé : désormais il s’agira d’un Londres-Denpasar-Jakarta-Bali qui sera opéré 3 fois par semaine à compter du 22 janvier 2018.

Autrement dit le passager volera directement jusque Bali depuis Londres et aura une escale à Jakarta au retour. Un routing vraiment pensé pour les touristes qui exploite au maximum l’autonomie des Boeing 777-300ER exploités sur cette ligne.

Par contre l’appareil perd sa 1ere classe pour être exploité en configuration biclasse Business/Economy.

On le trouve à partir d’environ 2100 euros en business class ce qui est très raisonnable au regard de la distance et de la prestation proposée.

 

Photo : Garuda Indonesia de e X p o s e via Shutterstock

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
240FansLike
1,170FollowersFollow
39SubscribersSubscribe

Pour recevoir nos articles par email entrez votre adresse:

Articles populaires

Articles récents