Même Emirates taille dans son programme de fidélité

Chez Travelguys il y a longtemps que nous avons fait le constat qu’un programme de fidélité n’évolue que rarement voire jamais dans le sens du client et ça ne sont pas de rares exemples qui vont nous faire changer d’avant.

Dernier exemple en date, Emirates qui réduit le niveau de prestations proposé aux passagers qui achètent un billet ou un surclassement avec les miles du programme de fidélité Skywards.

Emirates offre en effet le transfert en limousine à ses passagers Business et First et jusqu’à présent cette prestation était offerte aussi bien à ceux qui paient leur billet qu’à ceux qui l’achetaient avec leurs miles. A partir de mars les clients qui voyageront en Business ou First avec un billet ou un surclassement acheté en miles n’auront plus droit à cette prestation.

Une annonce discrète mais les conditions générales du service ont bien été mises à jour.

Bertrand Duperrin
Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a cofondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,324FansJ'aime
952SuiveursSuivre
461SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
353AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents