The Park Tower Knightsbridge. Excellent rapport qualité-prix

Dans le cadre d’un séjour londonien récent avec Bertrand, l’autre TravelGuy, nous avons séjourné au Park Tower Knightsbridge, un hôtel situé dans le quartier éponyme et membre de la Luxury Collection Starwood, créditant donc dans mon fidèle programme SPG 🙂
Nous avons tous deux utilisé un tarif Corporate qui divisait le prix par trois pour environ £190 la nuit, une affaire pour un 5 étoiles !
Au vu du peu de temps passé sur place, je n’ai pas utilisé de Suite Night Award pour garantir un surclassement.

Nous sommes arrivés en début de matinée à l’hôtel. L’accueil fut chaleureux et efficace, nos chambres étaient prêtes immédiatement.
En tant que membre SPG Platnium, j’ai choisi le petit-déjeuner comme bénéfice : excellent choix à mon sens, au vu du prix pratiqué normalement (£28, un scandale soit dit en passant).
Toujours en cette qualité de membre Platinum, j’ai été surclassé dans une chambre Spectacular, situé à un étage élevé et aux prestations un peu supérieures : décoration plus qualitative essentiellement.
Petite visite virtuelle de la chambre :

Vue d’ensemble de la chambre :
IMG_0159
IMG_0160

Entrée :
IMG_0161

Salle de bains (pas terrible, la déco…) :
IMG_0163
IMG_0162

Lit, moyennement confortable :
IMG_0158

Pas grand chose à rajouter sur cet hôtel. La salle de sport est suffisamment grande même si la hauteur sous plafond pourrait être plus importante et qu’elle manque de luminosité.

Ah si, le petit-déjeuner… Bien qu’il soit de bonne qualité, le service est asbolument déplorable, peu attentif. Il faut tout réclamer et les serveurs tirent la tronche. Peut largement mieux faire donc.

The Park Tower Knightsbridge. Excellent rapport qualité-prix

Emplacement
Lobby
Check In : expérience et efficacité
Chambre : décoration
Chambre : taille
Chambre : vue
Chambre : lit
Chambre : salle de bains
Restauration/Petit déjeuner
Check Out : expérience et efficacité
Respect du programme de fidélité
Service : efficacité et attention
Ambiance générale

Très bon

Excellen hôtel même s'il manque parfois de charme. Le re-branding en Luxury Collection ne s'est pas accompagné d'une progression du service.

Olivier Delestre-Levai
Olivier Delestre-Levai
Olivier est sur la blogosphère du transport aérien depuis 2010. D'abord contributeur majeur du forum FlyerTalk, il crée en juillet 2012 le site FlyerPlan, et rédige des articles à l'écho majeur chez les spécialistes de l'aérien. Il co-dirige désormais le blog TravelGuys avec Bertrand, en se focalisant sur l'expérience de voyage et les programmes de fidélité. Et bien sûr, tous vos articles préférés de FlyerPlan sont désormais sur TravelGuys !
1,324FansJ'aime
936SuiveursSuivre
10SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
353AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents