Devenez millionnaire avec Qatar Airways

Qatar Airways vient de lancer un jeu concours en collaboration avec l’aéroport Hamad International de Doha. L’objectif est bien entendu, au delà de faire la promotion d’une compagnie qui n’en a pas forcément besoin, de promouvoir Doha en tant que destination et de hub de correspondance.

Et la promesse est alléchante vu que le gagnant du 1er prix ne deviendra ni plus ni moins que millionnaire ! Pas en miles, pas en QCredits ou en QPoints (celle là on la voyait venir gros comme une maison) mais en dollars !

Comment participer à la loterie Qatar Airways ?

Pour participer à la loterie et, avec un peu de chance, devenir millionnaire il vous faut.

1°) Si ça n’est pas le cas devenir membre du programme de fidélité Qatar Airways Privilege Club

2°) Voler avec Qatar Airways entre le 1er Novembre 2021 et le 31 Janvier 2022. Le billet peut être réservé en direct ou via une agence de voyage pourvu qu’il soit vendu dans un des pays éligibles (voir plus bas).

Si vous êtes déjà membres vous pouvez enregistrer un vol déjà réservé ou futur pour la loterie. Si vous êtes un nouveau membre l’option de vous enregistrer pour la promotion apparaitra au bout de 24h.

Tous les détails sont ici.

Quels sont les prix ?

La loterie Qatar Airways ne propose que 3 prix donc il n’y aura que 3 vainqueurs, mais cela vaut la peine de participer car

• Le 3e prix est une Porsche

• Le 2e prix est un séjour aux Maldives avec le transport en jet privé Qatar Executive ainsi que le logement

• Le 1er est, comme on l’a dit, 1 million de dollars.

Qui peut participer ?

Il y a deux conditions pour participer, en dehors bien sûr du fait de voyager avec Qatar Airways aux dates sus-mentionnées.

1°) Etre membre du Privilege Club

2°) Etre résident dans un des pays suivants :Belgique, Croatie, République tchèque, France, Royaume-Uni, Norvège, Roumanie, Espagne, Danemark, Suède, Ukraine, Géorgie, Émirats arabes unis, Jordanie, Arménie, Azerbaïdjan, Irak, Indonésie, Singapour, Malaisie, Népal, Inde, Bangladesh, Pakistan, Maldives, Afrique du Sud, Djibouti, Nigeria, Rwanda, Ouganda, Kenya, Tanzanie, Ghana, Somalie, Soudan, Zimbabwe, Zambie et Nouvelle-Zélande.

Conclusion

Pas beaucoup de prix donc peu de gagnants mais des prix intéressants pour cette loterie Qatar Airways. Et puis même si vous ne gagnez pas vous aurez au moins voyagé sur celle qui est aujourd’hui considérée comme la meilleure compagnie aérienne au monde !

Photo : Boeing 777 Qatar Airways de NextNewMedia via Shutterstock

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,324FansJ'aime
676SuiveursSuivre
1,281SuiveursSuivre
204AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les coordonnées de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.