Une chauve souris dans l’avion

Si le cinéma nous a déjà offert de grands moments du 7e art avec des films comme « Des Serpents dans l’avion », c’est à Air India qu’on doit « une chauve souris dans l’avion » : une réalisation beaucoup plus modeste mais qui n’a pas été sans effet sur les passagers.

Le 27 mai dernier, une chauve-souris s’est en effet introduite dans un avion d’Air India effectuant une liaison entre New Delhi et Newark, semant la panique à bord et obligeant l’avion à retourner à l’aéroport.

Indian flight made a forced landing after a BAT was caught flying through the plane | SWNS

On ne sait pas comment l’animal s’est introduit à bord, un officiel de la compagnie se risquant toutefois à penser qu’il était à bord d’un des chariots contenant la nourriture.

Ca coupe l’appétit.

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,324FansJ'aime
676SuiveursSuivre
1,279SuiveursSuivre
192AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les coordonnées de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.