Dans le cadre d’un déplacement professionnel dans la capitale britannique, j’ai décidé de réserver dans cet hôtel près du centre de conférences ExCel. Mon driver : le prix ! Et pour une expérience plus qu’honorable

Réservation

J’ai procédé à la réservation de cet hôtel au travers de l’application Marriott, en utilisant le code Corporate de mon entreprise. Le tarif proposé défiait toute concurrence, moins de £60 la nuit, une aubaine !

J’aime dormir dans ce quartier. D’aucuns diront que c’est loin du centre de Londres, mais j’aime prendre le DLR et avoir ma vue sur les pistes de LCY. Et là, je n’ai pas été déçu, regardez plutôt :

Arrivée

Deux jours avant mon arrivée, j’effectue mon enregistrement via l’application Marriott. J’arrive donc à la réception où le check-in se fait en un clin d’oeil. Pas de surclassement : normal, toutes les chambres sont identiques !

Chambre

IMG_2441

Ma chambre était située au 6ème et dernier étage de l’hôtel. Comme toutes les chambres, elle est petite et basique.

L’entrée débouche directement sur la chambre. Pas de placards, comme c’est la mode désormais. Le lit est grand et très confortable.

IMG_2432

IMG_2433

Le bureau est remplacé par une tablette en verre et un pouf, pas très pratique quand même.

La salle de bains est petite mais fonctionnelle. Surtout, la pression de l’eau est excellente et les produits de bain, bien que fournis en grande bouteille, sont de très bonne qualité.

IMG_2435

En gros, le job est fait… Visite en images :

Restauration

Je n’ai pas testé à proprement parler la restauration de l’hôtel. La partie bar est très bien, les barmen/réceptionnistes sont assez généreux et les prix bas.

IMG_2443

En revanche, mes collègues, qui ont essayé le petit-déjeuner l’ont trouvé infect.

Equipements de l’hôtel

C’est là que le bas blesse : Contrairement à son frère de London Heathrow, cet hôtel ne possède pas de salle de gym. Gros faux pas pour la clientèle Business jeune pour qui c’est un Must de nos jours.

IMG_2439

Départ

Formalités de départ très simples grâce au Mobile check-out. No brainer.

Conclusion

Un hôtel solide, aux prestations minimales mais de bonne qualité. Qui voudra un peu plus de service et d’équipements pourra aller au ALoft London ExCel voisin.

Dans le cadre d’un déplacement professionnel dans la capitale britannique, j’ai décidé de réserver dans cet hôtel près du centre de conférences ExCel. Mon driver : le prix ! Et pour une expérience plus qu’honorable… Réservation J’ai procédé à la réservation de cet hôtel au travers de l’application Marriott, en utilisant le code Corporate de mon entreprise. Le tarif proposé défiait toute concurrence, moins de £60 la nuit, une aubaine ! J’aime dormir dans ce quartier. D’aucuns diront que c’est loin du centre de Londres, mais j’aime prendre le DLR et avoir ma vue sur les pistes de LCY. Et…
Un hôtel solide, aux prestations minimales mais de bonne qualité. Qui voudra un peu plus de service et d’équipements pourra aller au ALoft London ExCel voisin.

Moxy London ExCel : basique mais efficace

Hotel (emplacement etc...)
Checkin-out
Chambre
Restauration/bar
Equipements (gym, piscine, spa...)
Service et attention
Application programme de fidélité
Rapport Expérience/Prix

Bien

Un hôtel solide, aux prestations minimales mais de bonne qualité. Qui voudra un peu plus de service et d’équipements pourra aller au ALoft London ExCel voisin.