Il y a quelques temps de cela je vous avais dit tout le bien que je pensais de l’Element Amsterdam. Peut être un peu loin du centre mais parfaitement adapté à qui veut séjourner en formule « appart’hotel » et, sinon, très près du centre de conférences Amsterdam RAI.

J’ai eu l’occasion d’y retourner, ce qui est toujours l’occasion de valider ou invalider une première impression, surtout lorsqu’il s’agit d’un hôtel récent où on a séjourné dans les premiers mois d’exploitation.

Je ne vais donc vous parler que de ce qui a changé depuis mon dernier séjour. En effet l’endroit reste toujours aussi accueillant, le personnel d’une grande amabilité et le décorum toujours aussi agréable et chaleureux.

Deux choses pour enrichir mon précédent article.

Lors de ce séjour j’ai eu la chance de profiter d’un surclassement en suite. L’occasion donc de vous faire découvrir une nouvelle chambre, très agréable.

La séparation chambre / salon / espace de travail / kitchenette est vraiment bien pensée et l’espace bien optimisé. Très bien vu : la télé qui pivote en fonction de la zone de la pièce d’où on veut la regarder tout en servant de séparateur entre les différents espaces.

Suite - Element Amsterdam

Suite - Element Amsterdam

Suite - Element Amsterdam

Suite - Element Amsterdam

Second changement notable, le restaurant à l’étage ne sert plus que pour le petit déjeuner. A la place, celui du rez-de-chaussée a étoffé son offre et propose désormais une excellente carte d’inspiration espagnole.

Restaurant - Element Amsterdam

Restaurant - Element Amsterdam

Restaurant - Element Amsterdam

Rien à ajouter sinon que cette seconde visite confirme l’excellente impression laissée par l’Element Amsterdam.